Nourrir la peur : ingrédient favori du Pouvoir !

Publié le par Gaetanne42

 

  BIO23      La mutation énergétique en cours continue inexorablement son évolution générant une foule de perturbations dans tous les domaines. Le solstice d’hiver a été particulièrement marqué et éprouvant sur le plan vibratoire cette année et a généré de gros dégâts. Sur le plan humain le mal-être général s’est lourdement accentué et s’est ainsi manifesté par un grand nombre de décès inattendus chez les gens dont les jours ne paraissait absolument pas en danger et qui ne sont pas médicalement explicables.

 

Parallèlement une vraie rafale de suicides s’est déclenchée pendant cette période à cheval sur la fin de 2009 et le début 2010 à cause d’un profonde peur inconsciente qui habite de plus en plus les gens.    Pierre Daverat

 

Il faut dire que la puissante perturbation énergétique enclenchée le 21 Décembre a perduré en s’accentuant pour aboutir à une énorme secousse tellurique planétaire qui a donné, entre autres, le drame de Haïti.

 

Rongée par une peur grandissante la population humaine réclame à cors et à cris aide & protection auprès des détenteurs du pouvoir trop heureux de pouvoir ainsi accroître leur pression par ailleurs très contestée. Il est évident que lorsque l’on est demandeur de protection on est très manipulable. Nos détenteurs de pouvoir n’en demandent pas plus. C’est pourquoi tout va être mis en œuvre pour entretenir cette peur inconsciente profonde qui s’installe de plus en plus.

 

A la télévision par exemple les informations sont un récital de catastrophes dans tous les domaines. Les séries télévisées parachèvent le travail en faisant une véritable apologie de la violence et de l’insécurité. l’énorme mise en scène organisée autour de la fameuse grippe A n’avait pour but que de conditionner le comportement des gens. La contre-publicité qui en a été faite a heureusement fait avorter l’opération mais nos dirigeants ne capitulent pas pour autant puisqu’ils nous annoncent une épidémie de cancer dans 2 ou 3 ans, juste le temps de préparer les vaccins qu’ils vont nous proposer. Ceci est une formidable novation car jusqu’à ce jour le cancer n’était pas connu comme maladie contagieuse ! Ce qui prouve bien que tous les moyens seront bons pour attiser la peur collective susceptible de rendre les gens manipulables…

 

Soyons donc conscients & lucides pour pouvoir nous opposer utilement à tous ces moyens injustifiés conçus uniquement pour obtenir de nous une capitulation totale qui permettrait d’assurer la pérennité d’un pouvoir vacillant

Publié dans Ainsi va la Vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article